fbpx

Création de sites Internet pour les notaires

Ma PME Digitale vous aide à élaborer la bonne stratégie de communication sur Internet afin d’attirer plus de prospects et fidéliser vos clients.

Ma PME Digitale crée des sites Web sur mesure pour les notaires

Notre offre :

Vous aider à vous démarquer en créant un site Web qui va retenir l’attention de vos visiteurs tout en respectant les codes de la profession.

Vous avez peut être remarqué que les sites de vos concurrents ont tendance à tous se ressembler, et qu’ils comportent à peu près le même contenu.

Et si vous sortiez du lot ?

Nous allons vous créer un site internet sobre et ergonomique mais avec une petite dose de créativité qui vous permettra de vous démarquer de vos concurrents.

Mais nous ne créons pas qu’un simple site Web…

Nous l’optimisons soigneusement pour qu’il soit bien référencé sur les moteurs de recherche, afin que les internautes puissent vous trouver facilement.

  1. Nous créons pour cela un contenu de qualité, pertinent, informatif et bien structuré qui répondra aux attentes des internautes.
  2. Nous vous proposons un contenu unique. Ce qui n’est pas le cas de toutes les agences (certaines vous vendent un contenu générique qui sera le même pour tous vos concurrents)
  3. Tous nos sites sont “responsive”, c’est à dire adaptés à l’utilisation mobile (50 à 70% des internautes naviguent sur Internet avec un smartphone).
  4. Nous respectons les critères de Google vous assurant un positionnement durable dans les moteurs de recherche.
  5. Nous peaufinons chaque détail : arborescence du site, sécurité, choix des mots clés.
  6. Votre site est maintenu régulièrement à jour afin de conserver ses positions sur les moteurs de recherche.

La solution pour attirer plus de prospects avec votre site Internet.

pub notaire

Le référencement naturel (SEO)

Ce que l’on appelle référencement naturel  ce sont les réponses des moteurs de recherche aux requêtes tapées par les internautes (ex : notaire Lyon ou donation dernier vivant).

Le référencement naturel est gratuit, contrairement aux encarts publicitaires payant que vous trouvez sur Google.

Bonne nouvelle : Vos confrères ignorent souvent ces stratégies permettant d’améliorer leur visibilité sur Internet. Il est donc possible avec un peu de travail de considérablement améliorer vos positions sur Google afin que votre entreprise gagne en visibilité.

Les avantages du référencement naturel par rapport à la publicité (de toute façon interdite aux notaires) :

  • Vous ne payez pas à chaque fois que quelqu’un clique sur votre annonce.
  • Avec du temps et du contenu de qualité, vous pouvez grimper dans les résultats des moteurs de recherche et attirer naturellement de nouveaux prospects.
  • Les utilisateurs “zappent” souvent les publicités pour accéder directement aux résultats naturels
  • Lorsque vous êtes classé sur un mot-clé pertinent, vous attirez un trafic ciblé vers votre site. Les internautes souhaiteront très certainement revenir si le contenu est de qualité. Ce flux sera régulier et attirera sans cesse de nouveaux visiteurs, que demander de plus ?
  • Le coût par clic de la publicité dans certains secteurs (droit, finance) dépasse 8€. Avec le référencement naturel, que l’internaute clique 1,2 ou 10 fois vers votre site, vous n’aurez pas à payer !

  • Le référencement naturel (ou SEO) est donc la solution parfaite pour émerger dans les moteurs de recherche et la seule possible pour un notaire. La mise en place demande un peu de temps, mais c’est une solution très rentable sur le long terme.

 

Besoin d’aide dans la création de votre site Web ?

Ça tombe bien, Ma PME Digitale, votre agence Web sur est spécialisée en référencement naturel et création de sites pour les notaires.