Ma PME Digitale

Site web pour les antiquaires

Vous êtes antiquaire ou brocanteur et êtes à la recherche d’un prestataire pour réaliser le site internet afin d’améliorer votre présence locale ? Ma PME Digitale vous conseille dasn votre stratégie digitale.

Voilà une excellent idée qui peut vous permettre d’attirer plus de prospects !

Nous contacter

7 + 5 =

Vous cherchez un site web pour votre entreprise ?

Que vous soyez un antiquaire, un marchand d’art ou bocanteur, créer un site Web pour votre entreprise d’antiquités est un atout indispensable à votre développement.

Avant de vous contacter, vos clients font surement une recherche en ligne. Si à ce jour vous n’êtes pas encore présent sur le net, vous passez sans aucun doute à côté de très nombreux prospects.

Vous souhaitez :

  • Améliorer votre présence locale ?
  • Etre visible des prospects qui cherchent des objets d’art spécifiques en ligne ?
  • Vendre en ligne et ne plus dépendre uniquement de grosses plateformes telles que Proantic ou Ebay ?

Ma PME Digitale vous conseille et élabore votre stratégie digitale pour vous permettre d’améliorer votre présence en ligne et développer votre chiffre d’affaires.

Antiquités - Site Internet et référencement naturel

Ces dernières années, les achats d’antiquités sont devenus de plus en plus virtuels, les collectionneurs se tournant vers Internet, très souvent avec l’idée de trouver un objet très précis.

Pour les marchands, Internet offre la possibilité à tout un chacun d’atteindre des acheteurs potentiels loin de leur emplacement physique.

C’est là que nous intervenons. La création de sites Web attrayants et fonctionnels est notre spécialité.

Un exemple de collaboration :

Site internet et référencement naturel

Waldeck Grabinski est antiquaire à Grenoble depuis plus de 25 ans, il est très connu de ses clients, mais malgré cela il nous a sollicité pour élargir son audience. Un professionnel a toujours besoin d’attirer plus de monde en améliorant sa visibilité. Nous avons ainsi créé un site en choisissant un nom de domaine permettant de renforcer sa présence locale : antiquaire-grenoble.fr

Très vite le site s’est positionné en 1ère page sur Google, il permet à son propriétaire d’attirer chaque mois de nouveaux clients qui sans cela seraient sans doute passés à la concurrence.

Vous êtes sans aucun doute un expert dans votre domaine (l’estimation et la vente d’objets d’art), mais la réalisation de site Web vous laisse de marbre ? L’HTML, le JavaScript, le référencement naturel, très peu pour vous ?  Ca tombe bien, nous sommes là pour vous aider !

 

Améliorez votre référencement naturel et attirez plus de clients !

Un bon site internet n’est rien s’il n’est pas correctement positionné sur les moteurs de recherche.

L’idéal est d’être en première page sur Google, c’est ce qui vous permettra d’attirer plus de visiteurs qui recherchent des services liés aux antiquités : « antiquaire Lyon« , « brocanteur Lille » ou « estimation tableau Bordeaux« .

Si Google identifie votre site internet comme un site d’autorité dans cette thématique, vous aurez de fortes chances de bien figurer dans ses résultats, vous pourrez ainsi obtenir plus de contacts d’éventuels prospects.

Dès le début de notre collaboration nous identifions vos besoins, analysons la conccurence afin de créer un site à votre image, fonctionnel, mais qui soit aussi optimisé dès le départ afin que vous puissiez faire un investissement qui à terme vous rapporte de l’argent.

Ma PME Digitale – Création de site internet pour les antiquaires

 

Vous aussi vous souhaitez passer un cap et miser sur un site internet performant afin de développer votre activité ?

N’hésitez-pas à nous contacter, Webdesign, expérience utilisateur, optimisation SEO, nous vous accompagnons à chaque étape dans votre stratégie Digitale. Occupez-vous de votre coeur d’activité, nous gérons pour vous tout le reste !

 

 

Ma PME Digitale crée des sites internet pour les PME et notamment pour les notaires, les antiquaires, les ostéopathes, les naturopathes, les artisans, les restaurants, les cabinets vétérinaires. 

Pin It on Pinterest