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Site web pour vétérinaire

Vous êtes à la recherche d’un prestataire pour réaliser le siteinternet de votre cabinet vétérinaire ? Ma PME Digitale vous conseille dasn votre stratégie digitale.

Webdesign et optimisation de votre présence sur les moteurs de recherche.

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Tirer le meilleur parti des possibilités offertes par le web pour attirer plus de prospects est l’un des objectifs de tout professionnel qui décide d’être présent sur Internet.

Souvent, les personnes qui recherchent un vétérinaire sur Internet font une recherche sur Google et veulent savoir, avant même de contacter le professionnel et de se rendre dans ses locaux, quels services il propose, de quel équipement son cabinet est doté, s’il est spécialisé dans la nutrition, s’il offre un service 24 heures sur 24, etc.

Dans ces cas, l’information est importante, tout comme la mise en œuvre de stratégies de communication efficaces pour transmettre les valeurs de votre entreprise, afin de succiterconfiance et le professionnalisme aux yeux de sinternautes.

Agence Web vétérinaire

Conception de sites Web pour les vétérinaires :

S’en remettre à des professionnels pour la réalisation d’un site pour vétérinaires est fondamental, car il s’agit de penser non seulement à l’aspect graphique et ergonomique, mais aussi et surtout à l’aspect marketing.

Notre agence web spécialisée en création de sites internet pour les vétérinaires réfléchira à la conception et à la création du site, en tenant compte des objectifs que vous souhaitez atteindre, sans négliger l’aspect strictement lié au marketing web. Nous veillerons également à ce que le site soit optimisé et bien indexé pour les moteurs de recherche.

Les sites web vétérinaires créés par notre agence Web peuvent être utilisés depuis n’importe quel appareil (smartphone, tablette, ordinateur de bureau ou portable) : chaque utilisateur bénéficiera d’une expérience de navigation sur les différentes pages de votre site internet de manière simple et intuitive.

Vous ayez besoin d’un site web personnalisé qui mette en valeur et décrive en détail les différents services offerts en matière de soins aux animaux. D’où la nécessité de montrer à votre client potentiel des pages approfondies. Pour cela nous vous proposerons une arborescence de site avec la rédaction des différentes pages de services. Cela vous permettra d’améliorer votre position sur les moteurs de recherche.

 

Nous n’oublions pas votre référencement local

En tant que profesionnel vous avezbesoin d’être trouvé rapidement par vos prospects sur les moteurs de recherche, Google Map… Nous soignons chaque détail pour optimiser votre visibilité en ligne. Horaires d’ouvertures, fermeture exceptionnelle, publication de photo ou de contenu d’actualité… Nous pensons à tout afin de vos accompagner au mieux dans votre communication.

De plus en plus de personnes ont un ami à 4 pattes en France. En Italie, il y a environ 15 millions de chats tandis que les chiens atteignent 7,5 millions . Des chiffres importants qui en disent long sur le besoin de trouver près de chez soi un professionnel capables de prodiguer des soins et des services à son animal préféré.

Pour ceux qui ont un chien ou un chat, le lien est intense et familial, c’est pourquoi il est essentiel d’avoir une clinique vétérinaire de confiance capable de fournir un soutien complet .

Un site Web réussi pour votre clinique vétérinaire va être capable de donner ce supplément de visibilité que la communication numérique, lorsque ses outils sont utilisés au mieux, peut apporter comme aucun autre.

Créer un site Web pour vétérinaire – Les bonnes pratiques

La crédibilité et l’autorité d’un site Web passent par le graphisme, capable d’attirer l’attention et d’inciter à poursuivre la navigation sur le site. Le web design est de plus en plus l’une des clés du succès, notamment côté navigation sur smartphone, il est désormais indispensable d’avoir une approche mobile first . En ce sens, il est essentiel de prêter attention aux éléments suivants :

Placez le logo de l’entreprise bien en vue. De cette façon, il est plus facile pour les gens de comprendre immédiatement où ils se sont produits.

Faites attention aux couleurs. Mieux vaut utiliser des teintes complémentaires et en adéquation avec celles du logo. L’ensemble doit être harmonieux et absolument pas morose : aller chez le vétérinaire n’est pas toujours agréable et l’image qu’il faut donner, à partir du graphisme, est celle du confort, de l’écoute et de la compréhension.

Visibilité des services, qualifications et certifications , tant du personnel que de la clinique elle-même. Il est important que le client comprenne ce que la clinique vétérinaire offre.

Mettez en surbrillance les photos du personnel. Dans le cas du personnel, des fiches peuvent être créées qui expliquent clairement le professionnalisme présent au sein de la clinique où les compétences humaines et relationnelles sont également mises en avant, ainsi que les compétences. Il est essentiel que les images soient authentiques et naturelles.

Insérez les photos des patients, en demandant bien entendu l’autorisation de leurs propriétaires qui peuvent être encadrés à leur tour au sein des prises de vue. Ainsi, ceux qui visitent le site voient la relation directe qui s’établit, dans une dimension empathique.

Convivialité Web et mobile d’abord. Un aspect fondamental à ne pas négliger, en matière de graphisme, est certainement la convivialité du site, compte tenu du fait que la majeure partie du trafic Web provient d’appareils mobiles. L’interface doit être simple et intuitive, capable d’orienter l’utilisateur vers les informations demandées et le site doit être développé de manière réactive , afin de le rendre navigable depuis n’importe quel appareil. Il est important dans la phase de conception d’avoir une approche mobile first, en donnant la priorité aux besoins des utilisateurs qui utilisent des smartphones et des tablettes.

Un autre conseil que nous proposons est de proposer une visite virtuelle du studio à travers une vidéo , rendant ainsi l’environnement plus familier. Un élément de design capable de donner cette note d’accueil supplémentaire.

Une fois le graphisme ad hoc préparé, en disposant les éléments de base, il est possible de se concentrer sur les autres éléments fondamentaux pour rendre le site internet de la clinique vétérinaire original et réussi.

Ma PME Digitale crée des sites internet pour les PME et notamment pour les notaires, les antiquaires, les ostéopathes, les naturopathes, les restaurants, les cabinets vétérinaires. 

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